Comment publier rapidement une annonce légale en ligne ?

Vous êtes dirigeant d’entreprise et souhaitez rapidement effectuer une parution légale pour modifier, créer ou dissoudre votre entreprise ? Grâce à la dématérialisation, il est désormais possible de publier en moins de 5 minutes une annonce légale et d’obtenir immédiatement par email en pdf une attestation de parution. C’est le document officiel qui permet de se rendre au greffe ou au CFE lors de l’enregistrement des statuts de l’entreprise.

Les aides contextuelles : gagner du temps quand on remplit son formulaire

Une annonce légale, c’est un petit texte qui renseigne toutes les informations synthétisées dans les statuts de l’entreprise : raison sociale, capital social, objet de l’entreprise (son activité), le  numéro de RCS, adresse complète, nom du gérant ou du président et le greffe du département ou se trouve le siège social de la société. Il convient de choisir quel type d’annonce légale vous souhaitez publier. Dès que vous avez renseigné toutes ces infos dans un formulaire adapté à la demande, vous n’avez plus qu’a visualiser le prix de l’annonce légale et à valider la commande avant d’obtenir cette attestation de parution.

Gagner du temps dans la parution des annonces permet notamment aux avocats, experts-comptables, notaires, collectivités locales et entreprises de saisir leurs annonces et de les consulter une fois celles-ci publiées.

nouveau-bouton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s